Dimanche 7 septembre 2014

Bonsoir tout le monde !

 

Et une semaine de passée, le temps file.
La rentrée des classes a été faite, avec un tout petit peu d’appréhension mais ça a vite disparu. Maintenant, il faut que les filles reprennent le bon rythme et que le boulot suive… Avec un peu beaucoup de motivation sur le long terme mais ça, c’est encore une autre histoire.

J’ai tout de même approché ma table de scrap durant ces derniers mois. J’ai notamment participé un p’tit concours sur le forum Scrapmarket et figurez vous que j’ai gagné. J’en étais toute surprise, et biensûr très contente… Ca fait plaisir de temps en temps de concrétiser des petits trucs, même si ce n’est pas « vital » !! En tout cas, cela fait du bien à mon petit moral…

Je vous montre donc ce que j’ai fait pour ça. ATTENTION, beaucoup de photos.

Et je vous souhaite une bonne soirée.

Bizzzzz

angele82 boubou catla cecile10ok celina Scrapmarket Choupyne Scrapmarket christalou dharma scrapmarket (1) didi estelle julia Scrapmarket lafeecreation leia scrapmarket nothin11ok stef31OK stephy12ok Zoanne

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Dimanche 7 septembre 2014

  1. Valérie dit :

    Contente de te revoir sur la toile avec encore de superbe réas …. plusieurs coups de cœur et qu’elle jolie famille que tu as la ….. bonne soirée, Bisous

  2. Lisette dit :

    Rhoooo ! Tu nous gâtes ! Superbe série !! Des grosses bises ! A très vite 🙂

  3. angelique dit :

    Que de belles réalisations !!!! J’adore ….

  4. scrap-caro dit :

    Une bien jolie série, et une superbe famille. Bisous

  5. mouman dit :

    que c est joli tout ça , des superbes enfants et si beaux bisous

Laisser un commentaire